[Conseil d’État], LA ROCHEFOUCAULD (Gaëtan de)

DES ATTRIBUTIONS DU CONSEIL D’ÉTAT ;– Discours de M. Le Comte de La R. dans LA DISCUSSION DE LA LOI DE FINANCES pour 1829 ;– Discours de M. Le Comte de La R. dans LA DISCUSSION DE LA PROPOSITION DE M. CORMENIN, RELATIVE AU CONSEIL D’ÉTAT (22 mars 1831) ;– Discours de M. Le Marquis de la Rochefoucauld-Liancourt, dans LA DISCUSSION DU BUDGET DE 1832

Lieu d’édition : Paris

Année d’édition : 1829

Editeur : Tétot frères, De l’Imprimerie de Mme veuve Agasse

Description : in-8, plein veau fauve, tit. doré sur dos lisse richement orné de fleurons, roulettes, frises et filets dorés, roulettes dorés à motifs géométriques sur les coupes, Ex-Libris manuscrit de « Larochefoucauld-Liancourt, Conseil d’État », (rel. frottée avec qq. épidermures, mors partiellement fendus, coins inf. émoussés, coiffes sup. arrachée sur 1 cm, très rares piqûres), bon état malgré les défauts soulignés, VI-219 / 32 / 15 / 8 p.

Exemplaire personnel de l’auteur !
450 €
(Réf. 51575)

Mots clés : Conseil d'Etat

Exemplaire personnel de l’auteur !
51575

Fiche technique

Lieu d’édition
Paris
Année d’édition
1829
Date d’édition
1829-01-01
Editeur
Tétot frères, De l’Imprimerie de Mme veuve Agasse
Description
in-8, plein veau fauve, tit. doré sur dos lisse richement orné de fleurons, roulettes, frises et filets dorés, roulettes dorés à motifs géométriques sur les coupes, Ex-Libris manuscrit de « Larochefoucauld-Liancourt, Conseil d’État », (rel. frottée avec qq. épidermures, mors partiellement fendus, coins inf. émoussés, coiffes sup. arrachée sur 1 cm, très rares piqûres), bon état malgré les défauts soulignés, VI-219 / 32 / 15 / 8 p.

Pas de commentaires client pour le moment.

Nouveau compte S'inscrire