LESCŒUR (Ange-Charles)

DE LA CONDITION DE LA DOT MOBILIÈRE SOUS LE RÉGIME DOTAL EN DROIT ROMAIN ET EN DROIT FRANÇAIS, Thèse pour le doctorat présentée à la faculté de droit de Paris et soutenue le jeudi 26 juin 1873, Président : Bufnoir ; Suffragants : Colmet de Santerre, Labbé, Cassin, Garsonnet

Lieu d’édition : Paris

Année d’édition : 1873

Editeur : Imprimerie Pourcelle-Florez

Description : in-8, demi-veau tabac, dos à 4 nerfs richement orné, nerfs soulignés par plaques dorées et par fers à froid, caissons encadrés de triples filets dorés et ornés d’étoiles en quinconce dorées, coiffes soulignées par filets et plaques dorées, tit. doré sur pc. de cuir grenat, tr. mouchetée, tit. en rouge et noir, (coupes lég. frottées avec petit à-coups et mq.), bon état malgré les défauts soulignés, [2 ff.]-247 p.

70 €
(Réf. 46927)
TTC

Mots clés : Droit romain - Droits antiques Droit ancien - Histoire du droit Régime matrimonial

46927

Fiche technique

Lieu d’édition
Paris
Année d’édition
1873
Date d’édition
1873-01-01
Editeur
Imprimerie Pourcelle-Florez
Description
in-8, demi-veau tabac, dos à 4 nerfs richement orné, nerfs soulignés par plaques dorées et par fers à froid, caissons encadrés de triples filets dorés et ornés d’étoiles en quinconce dorées, coiffes soulignées par filets et plaques dorées, tit. doré sur pc. de cuir grenat, tr. mouchetée, tit. en rouge et noir, (coupes lég. frottées avec petit à-coups et mq.), bon état malgré les défauts soulignés, [2 ff.]-247 p.

Pas de commentaires client pour le moment.

Nouveau compte S'inscrire