JOSSEAU (Jean-Baptiste) et MICHOT ([J.])
TRAITÉ DU CRÉDIT FONCIER, suivi d’un TRAITÉ DU CRÉDIT AGRICOLE ET DU CRÉDIT FONCIER COLONIAL contenant l’explication théorique et pratique de la législation spéciale, le texte des décrets, lois, statuts, formules d’actes, tarif d’annuités, tables d’amortissement etc. documents officiels sur les institutions de crédit foncier dans les divers états de l’Europe, 2e éd. revue et augmentée par l’auteur avec la collaboration de M. M., ancien notaire, Président de la Société de Prévoyance du Notariat
Lieu d’édition : Paris
Année d’édition : 1872
Editeur : Cosse, Marchal & Billard
Description : 2 vol. in-8, demi-veau marron, tit. et filets dorés sur dos lisses, tr. mouchetées, [Cet ouvrage provient de la bibliothèque des Avoués près la cour d’appel de Paris, il peut être frappé aux armes de la Chambre des Avoués et revêtir des marques de bibliothèque], LXXVIII-514 p. /[3 ff.]-614 p.
Par l’un des fondateurs du Crédit foncier.
120 €
TTC
Mots clés : Droit commercial - Sociétés - Droit des Affaires Banque et Bourse
Par l’un des fondateurs du Crédit foncier.
34521
Fiche technique
- Lieu d’édition
- Paris
- Année d’édition
- 1872
- Date d’édition
- 1872-01-01
- Editeur
- Cosse, Marchal & Billard
- Description
- 2 vol. in-8, demi-veau marron, tit. et filets dorés sur dos lisses, tr. mouchetées, [Cet ouvrage provient de la bibliothèque des Avoués près la cour d’appel de Paris, il peut être frappé aux armes de la Chambre des Avoués et revêtir des marques de bibliothèque], LXXVIII-514 p. /[3 ff.]-614 p.
Pas de commentaires client pour le moment.