[Travaux de l’Association Henri Capitant]
LA PUBLICITÉ-PROPAGANDE, Journées Portugaises, t. XXXII (1981)
Lieu d’édition : Paris
Année d’édition : 1981
Editeur : Économica
Description : in-8, br., (dos insolé, couv. lég. passée), intérieur très frais. [Cet ouvrage provient de la bibliothèque personnelle du professeur Jean Carbonnier (1908-2003)], ICV-616 p.
Parmi les contributions citons celles de M. Pedamon, La publicité et le consommateur ; J. Burst, La publicité et les droits intellectuels ; X. de Mello, L’entreprise de publicité et ses contrats ; H. Massot, publicité et politique et le rapport de synthèse par A. Lyon-Caen.
50 €
TTC
Mots clés : Droit commercial - Sociétés - Droit des Affaires
Parmi les contributions citons celles de M. Pedamon, La publicité et le consommateur ; J. Burst, La publicité et les droits intellectuels ; X. de Mello, L’entreprise de publicité et ses contrats ; H. Massot, publicité et politique et le rapport de synthèse par A. Lyon-Caen.
47321
Fiche technique
- Lieu d’édition
- Paris
- Année d’édition
- 1981
- Date d’édition
- 1981-01-01
- Editeur
- Économica
- Description
- in-8, br., (dos insolé, couv. lég. passée), intérieur très frais. [Cet ouvrage provient de la bibliothèque personnelle du professeur Jean Carbonnier (1908-2003)], ICV-616 p.
Pas de commentaires client pour le moment.