[Travaux de l’Association Henri Capitant]

LA PUBLICITÉ-PROPAGANDE, Journées Portugaises, t. XXXII (1981)

Lieu d’édition : Paris

Année d’édition : 1981

Editeur : Économica

Description : in-8, br., (couv. insolée), ICV-616 p.

Parmi les contributions citons celles de M. Pedamon, La publicité et le consommateur ; J. Burst, La publicité et les droits intellectuels ; X. de Mello, L’entreprise de publicité et ses contrats ; H. Massot, publicité et politique et le rapport de synthèse par A. Lyon-Caen.

45 €
(Réf. 4257)

Mots clés : Droit commercial - Sociétés - Droit des Affaires

Parmi les contributions citons celles de M. Pedamon, La publicité et le consommateur ; J. Burst, La publicité et les droits intellectuels ; X. de Mello, L’entreprise de publicité et ses contrats ; H. Massot, publicité et politique et le rapport de synthèse par A. Lyon-Caen.

4257

Fiche technique

Lieu d’édition
Paris
Année d’édition
1981
Date d’édition
1981-01-01
Editeur
Économica
Description
in-8, br., (couv. insolée), ICV-616 p.

Pas de commentaires client pour le moment.

Nouveau compte S'inscrire