GUYOT-SIONNEST (Jean)
L’ENTREPRISE ET LE CONSOMMATEUR, Concurrence, Conflits, consommation, contrats, information, santé, sécurité, abus, promotion, publicité, prix, ventes, Préface de Christan Gavalda, coll. Memento Pratique
Lieu d’édition : Paris
Année d’édition : 1980
Editeur : ETP
Description : in-8, rel. pleine toile rouge, (dos insolé), intérieur frais, 586 p.
Comme le souligne le Professeur Gavalda dans sa préface, « le “processus buissonnant” de l’évolution des législations de la concurrence et de la consommation en rend l’approche et l’assimilation des plus délicats. […] Ni le chef d’entreprise – occupé sinon accablé par la pratique de la concurrence sur le terrain – ni le consommateur confronté aux simples et dures réalités de la vie quotidienne n’ont en général la compétence technique, le temps… et le goût de faire le tri de cette accumulation de textes. La présentation réaliste et vivante de ceux-ci, évitant la simple énumération chronologique ou alphabétique, permettra à tous d’aller – si besoin est – aux dispositions majeures. ».
60 €
TTC
Mots clés : Droit de la consommation
Comme le souligne le Professeur Gavalda dans sa préface, « le “processus buissonnant” de l’évolution des législations de la concurrence et de la consommation en rend l’approche et l’assimilation des plus délicats. […] Ni le chef d’entreprise – occupé sinon accablé par la pratique de la concurrence sur le terrain – ni le consommateur confronté aux simples et dures réalités de la vie quotidienne n’ont en général la compétence technique, le temps… et le goût de faire le tri de cette accumulation de textes. La présentation réaliste et vivante de ceux-ci, évitant la simple énumération chronologique ou alphabétique, permettra à tous d’aller – si besoin est – aux dispositions majeures. ».
45117
Fiche technique
- Lieu d’édition
- Paris
- Année d’édition
- 1980
- Date d’édition
- 1980-01-01
- Editeur
- ETP
- Description
- in-8, rel. pleine toile rouge, (dos insolé), intérieur frais, 586 p.
Pas de commentaires client pour le moment.