[Loisel], REULOS Michel

LES INSTITUTES COUSTUMIÈRES DE LOISEL, Nouvelle éd. avec les variantes des éditions antérieures, une table de concordance et des tables analytiques - Réimpression de la 3e édition de 1611 : Institutes coustumières ou Manuel de plusieurs et diverses, Reigles, Sentences et Proverbes, tant anciens que modernes, du Droict coustumier et plus ordinaire de la France.

Lieu d’édition : Paris

Année d’édition : 1935 [1611]

Editeur : Sirey [Abel L’Angelier]

Description : in-8, demi-vélin ivoire, tit. doré sur pc. de maroquin grenat avec filets dorés encadrants, dos orné de dentelle dorée, rel. au chiffre « J. G. G. », couv. cons., documents iconographiques hors texte reproduisant des extraits de la version originale annotée, (qq. soulignures et annotations au crayon), bon état, 156 p.

90 €
(Réf. 52608)

Mots clés : Droit ancien - Histoire du droit Coutumes

52608

Fiche technique

Lieu d’édition
Paris
Année d’édition
1935 [1611]
Date d’édition
1935-01-01
Editeur
Sirey [Abel L’Angelier]
Description
in-8, demi-vélin ivoire, tit. doré sur pc. de maroquin grenat avec filets dorés encadrants, dos orné de dentelle dorée, rel. au chiffre « J. G. G. », couv. cons., documents iconographiques hors texte reproduisant des extraits de la version originale annotée, (qq. soulignures et annotations au crayon), bon état, 156 p.

Pas de commentaires client pour le moment.

Nouveau compte S'inscrire