DEMORTAIN (Lucien)
LES CONTRATS DE PUBLICITÉ. Étude juridique des contrats de publicité par la presse et par l’affichage, au courant de la jurisprudence la plus récente
Lieu d’édition : Paris
Année d’édition : 1925
Editeur : Dalloz
Description : in-8, br., non rogné, (couv. salie avec tâches et accrocs), int. assez frais, 286 p.
Premier ouvrage à traiter de la question de la publicité aussi bien par voie d’affichage que par presse, ce texte nous fournit des renseignements précieux, en particulier en étudiant le "code des usages de la publicité" qui est à l’origine des codes de bonne conduite encore applicables à l’heure actuelle. Intéressante étude des contrats en matière publicitaire (contrats d’affermage, régime des agences de publicité…).
Mots clés : Presse
Ce livre n’est plus disponible, mais vous pouvez nous laisser votre mail afin que nous enregistrions votre recherche. Vous serez ainsi prévenu lors de l’acquisition d’un nouvel exemplaire
Premier ouvrage à traiter de la question de la publicité aussi bien par voie d’affichage que par presse, ce texte nous fournit des renseignements précieux, en particulier en étudiant le "code des usages de la publicité" qui est à l’origine des codes de bonne conduite encore applicables à l’heure actuelle. Intéressante étude des contrats en matière publicitaire (contrats d’affermage, régime des agences de publicité…).
51462
Fiche technique
- Lieu d’édition
- Paris
- Année d’édition
- 1925
- Date d’édition
- 1925-01-01
- Editeur
- Dalloz
- Description
- in-8, br., non rogné, (couv. salie avec tâches et accrocs), int. assez frais, 286 p.
Pas de commentaires client pour le moment.