DEMORTAIN (Lucien)

LES CONTRATS DE PUBLICITÉ. Étude juridique des contrats de publicité par la presse et par l’affichage, au courant de la jurisprudence la plus récente

Lieu d’édition : Paris

Année d’édition : 1925

Editeur : Dalloz

Description : in-8, br., non rogné, (couv. salie avec tâches et accrocs), int. assez frais, 286 p.

Premier ouvrage à traiter de la question de la publicité aussi bien par voie d’affichage que par presse, ce texte nous fournit des renseignements précieux, en particulier en étudiant le "code des usages de la publicité" qui est à l’origine des codes de bonne conduite encore applicables à l’heure actuelle. Intéressante étude des contrats en matière publicitaire (contrats d’affermage, régime des agences de publicité…).
120 €
(Réf. 51462)
TTC

Mots clés : Presse

Premier ouvrage à traiter de la question de la publicité aussi bien par voie d’affichage que par presse, ce texte nous fournit des renseignements précieux, en particulier en étudiant le "code des usages de la publicité" qui est à l’origine des codes de bonne conduite encore applicables à l’heure actuelle. Intéressante étude des contrats en matière publicitaire (contrats d’affermage, régime des agences de publicité…).
51462

Fiche technique

Lieu d’édition
Paris
Année d’édition
1925
Date d’édition
1925-01-01
Editeur
Dalloz
Description
in-8, br., non rogné, (couv. salie avec tâches et accrocs), int. assez frais, 286 p.

Pas de commentaires client pour le moment.

Nouveau compte S'inscrire