• New acquisition

CARRÉ de MALBERG (Raymond)

DU FONDEMENT DU DROIT À LA RÉPARATION INTÉGRALE POUR LES VICTIMES DES DOMMAGES DE GUERRE, Comité national d’action pour la réparation intégrale des dommages causés par la guerre

Lieu d’édition : Paris

Année d’édition : 1915

Editeur : Comité national d’action pour la réparation intégrale des dommages causés par la guerre

Description : in-8, br., (insolé, qq. annotations au crayon), [ce livre provient de la bibliothèque personnelle de Léon DUGUIT], 24 p.

Livraison qui contient également : Pierre Forgeot, Notion juridique de l’Invasion ; Maurice Hauriou, Note sur le principe et l’étendue du droit à l’indemnité pour les victimes des dommages de guerre.

(Ref. 55845)
Tax included

Keywords : Droit de la guerre - justice militaire

Livraison qui contient également : Pierre Forgeot, Notion juridique de l’Invasion ; Maurice Hauriou, Note sur le principe et l’étendue du droit à l’indemnité pour les victimes des dommages de guerre.

55845

Data sheet

Lieu d’édition
Paris
Année d’édition
1915
Date d’édition
1915-01-01
Editeur
Comité national d’action pour la réparation intégrale des dommages causés par la guerre
Description
in-8, br., (insolé, qq. annotations au crayon), [ce livre provient de la bibliothèque personnelle de Léon DUGUIT], 24 p.

No customer reviews for the moment.

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password