RIPERT (Georges)

LE DÉCLIN DU DROIT, Études sur la législation contemporaine

Lieu d’édition : Paris

Année d’édition : 1949

Editeur : L.G.D.J.

Description : in-8, pl. basane bordeaux, tit. doré sur dos à 5 nerfs orné de filets dorés encadrants, de filets à froid et d’un motif animalier au fer doré, plats ornés de double filets dorés encadrants et de fleurons dorés, « Ripert » inscrit sur le plat sup. au fer doré, rel. au chiffre « F. B. », couv. cons., tr. sup. dorée, (légères mouillures sur le plat sup., qq. légers impacts sur le plat inf., coiffe de tête très légt frottée), très bel exemplaire à l’int. frais, VIII-226 p.

Il est vrai que ce livre important a été réimprimé. Mais nous avons ici le charme de l’E. O. dans une très belle présentation.
(Ref. 53080)

Keywords : Philosophie du Droit

Il est vrai que ce livre important a été réimprimé. Mais nous avons ici le charme de l’E. O. dans une très belle présentation.
53080

Data sheet

Lieu d’édition
Paris
Année d’édition
1949
Date d’édition
1949-01-01
Editeur
L.G.D.J.
Description
in-8, pl. basane bordeaux, tit. doré sur dos à 5 nerfs orné de filets dorés encadrants, de filets à froid et d’un motif animalier au fer doré, plats ornés de double filets dorés encadrants et de fleurons dorés, « Ripert » inscrit sur le plat sup. au fer doré, rel. au chiffre « F. B. », couv. cons., tr. sup. dorée, (légères mouillures sur le plat sup., qq. légers impacts sur le plat inf., coiffe de tête très légt frottée), très bel exemplaire à l’int. frais, VIII-226 p.

No customer reviews for the moment.

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password